Free pass

Free Pass

Wave goodbye to queues when you decide to buy your ski pass in Leysin, Les Mosses or La Lécherette in the Vaud Alps. Quicker and cheaper too, the « Free Pass » is ideal for all keen skiers.

Buying a ski or snowboard pass has never been easier. With a few simple computer clicks you can order your Free Pass online at the beginning of the season. It’s a guaranteed timesaver ! Skiers then go straight onto the pistes without having to queue and pay at the cashdesk.

Thanks to the Key Card, the pass is activated as soon as you go through the automatic turnstiles. During the week and even at weekends, Free Pass skiers will benefit from great savings, up to 30% on the daily rate for a ski pass. So as well as saving time, you’re saving money !

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Free Pass

Free Pass

Plus besoin de passer à la caisse pour retirer son abonnement de ski dans les Alpes vaudoises, notamment dans les stations de Leysin, Les Mosses et la Lécherette. Plus rapide et moins cher, l’offre Free Pass est idéale pour les passionnés de ski.

Acheter son forfait de ski ou de snowboard se fait désormais en quelques clics en début de saison. Le forfait Free Pass se commande en ligne en se connectant sur la plateforme. Ensuite, c’est un gain de temps assuré. Les skieurs se lancent directement à l’assaut des pistes, sans passer par la case « caisse ».

Grâce à la Key Card, l’abonnement s’active au passage de la borne des installations mécaniques. En semaine et même en weekend, les titulaires du Free Pass bénéficient de réduction, jusqu’à 30% sur un abonnement journalier. En plus du gain de temps, l’offre garantie un gain d’argent.



---

---

min.---°C / max.---°C

Vous pourriez aussi aimer…

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !