Restaurant Le Cerf © José Crespo

Le Cerf

Entièrement rénové, l’hôtel-restaurant du Cerf est situé à 1000 m d’altitude, dans les Alpes vaudoises. Ce renouveau ne trahit pas la tradition, à laquelle le restaurant reste très attaché. Pour preuve : les spécialités montagnardes et le cadre d’un authentique chalet.

Au Sépey, proche de Leysin dans les Alpes vaudoises, l’hôtel-restaurant du Cerf propose des séjours ressourçants et des moments gourmands. Ses chambres toutes équipées ont été récemment rénovées pour plus de confort. Une grande salle de banquet et un « carnotzet » accueillent les événements privés ou professionnels. Quant aux hôtes ayant besoin de repos, ils se détendent dans l’espace Wellness comprenant un sauna, hammam et solarium.

C’est surtout la cuisine qui séduit les hôtes gourmands et les amateurs de plats traditionnels. En vedette : 25 variations des fameux röstis suisses ! Différents fromages, viandes et sauces savoureuses garnissent à l’envie les pommes de terre râpées et grillées. Hormis les plats de saison et les pizzas, les authentiques croutes et fondues au fromage sont aussi au menu.

  • Restaurant du Cerf
  • Grand-Rue 5
  • 1863 Le Sépey - CH


  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !