Mathiss Structure originelle 2

Structure originelle - Samuel Mathiss

As part of the third edition of Ailyos, Samuel Matthis presents his work.

Where does the first life on earth come from? Ancestral seed, so small yet in it is inscribed information to realize the greatest beings of this world. She never forgets, simultaneously, her two directions: Branches seeking the sun and space, to extend to their most personal aspirations. Roots in the direction of the depths of our planet, an energetic rendezvous, unique and common to all those who knew how to root. Two opposite directions and yet the same, that of life and all its senses; to live the circumference being aware of its center, to find the here and now, the magic of the present moment.



---

---

min.---°C / max.---°C

Related to this topic

You may also like...

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Mathiss Structure originelle 2

Structure originelle - Samuel Mathiss

Dans le cadre de la troisième édition d'Ailyos, Samuel Matthis présente son œuvre.

D’où vient la première vie sur terre? Graine ancestrale, si petite pourtant en elle se trouve inscrite l’information pour réaliser les plus grands êtres de ce monde. Elle n’oublie jamais, simultanément, ses deux directions: Branches cherchant le soleil et l’espace, pour s’étendre à leurs aspirations les plus personnelles. Racines en direction des profondeurs de notre planète, rendez-vous énergétique, unique et commun a tous ceux qui ont su s’enraciner. Deux directions opposées et pourtant la même, celle de la vie et de tous ses sens;  vivre la circonférence en étant conscient de son centre, trouver le ici et maintenant, la magie du moment présent.



---

---

min.---°C / max.---°C

En relation avec ce sujet

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !