Fondue Pays d'Enhaut Région Economie et Tourisme
Snowshoes with Dents-du-Midi - winter - Leysin © José Crespo

Raqu' & Cheese

Fans of landscapes and local products? Let's go for a snowshoe walk and a fondue in a high altitude refreshment bar!

Fans of landscapes and local products? With this package, proposed by the Tourist Association Aigle-Leysin-Col des Mosses and Pays d'Enhaut Region, Economy & Tourism, combine sport and gastronomy! Collect your snowshoes and set off to discover the marked trails in the heart of the snowy countryside. Along the way, join one of the partner refreshment stands to enjoy a delicious fondue in a magical setting. Is there a better way to reward the day's efforts?



---

---

min.---°C / max.---°C

Related to this topic

You may also like...

Information concerning the Coronavirus measures. More information

*

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Fondue Pays d'Enhaut Région Economie et Tourisme
Raquettes avec Dents-du-Midi - hiver - Leysin © José Crespo

Raqu' & Cheese

Adeptes de paysages et produits du terroir ? C'est parti pour une balade en raquettes et une fondue dans une buvette d'altitude !

Adeptes de paysages et produits du terroir ? Avec ce forfait, proposé par l’Association Touristique Aigle-Leysin-Col des Mosses et Pays d’Enhaut Région Economie & Tourisme, alliez sport et gourmandise ! Récupérez vos raquettes à neige et partez à la découverte des sentiers balisés au cœur des paysages enneigés. Sur votre parcours, rejoignez l’une des buvettes partenaires de l’offre pour déguster une délicieuse fondue dans un cadre féérique. Y a-t-il une meilleure façon de récompenser les efforts du jour ?



---

---

min.---°C / max.---°C

En relation avec ce sujet

Vous pourriez aussi aimer…

Informations concernant les mesures Coronavirus. En savoir plus

*

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une « tournée des Grands-duc » ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !